• Fournitures

    Hé oui, c'est bientôt la rentrée donc on ne peux pas louper ça!!!

    Tout d'abord, pour ceux qui veulent un truc pas trop chère, je vous conseille auchan. Les prix sont beaucoup plus bas cette année. Ensuite, je vous conseille de prendre comme marque Bic, Paper Mate, et après ne vous embêtez pas: Auchan!

    Bic et parper Mate c'est plus les crayons, stylos etc... Car souvent la marque auchan ne dure que 2 semaines...

     

    Bon, maintenant vous êtes parés!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili du 17
    Mardi 24 Août 2010 à 14:57

    auchan...moi je suis allée à Leclerc,et puis je conseillerai plutôt au autres d'acheter de la marque pour certaines choses...par exemples les crayons et feutres...tous comme les classeurs et les cahiers,c'est très important!par contre pour les cartable,les gens croient que plus on achète cher plus sa dure longtemps et bien non!cela dépend du personnage sur le cartable!pas de la qualité!moi en sac je conseillerais les eastpack,c'est de la marque mais sa dure trés longtemps (le mien je l'ai depuis la 6éme et je rentre en 4éme)en plus c'est à la mode ;) en moyenne il coûte 40 euros si je me souviens bien...mais sa dépend les magasins.

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 18:32

    ma soeur c'est eastpack et il a duré tout le long pour le moment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :