• Habits

    Donc, maintenant, passons au habit:

    Je vous conseille les magasins Zara, H&M, Bershka pour ceux qui sont dans le sud. Beez Be et aussi pas mal, mais je trouve que c'est plus cher!

    Armez vous de votre porte monnaie, et c'est partie!

    Cette semaine, je vous donne juste les bons magasin, et la semaine prochaine, à fond les vêtements!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili du 17
    Mardi 24 Août 2010 à 14:48

    tu connais Jennyfer?c'est un magasin de vêtement j'en ai 2 prés de chez moi (j'habite à royan en charente maritime),c'est vraiment bien et les prix sont génial!un jean coute 19,99 euros!et croyais moi sa dure!;) 

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 18:27

    tu sais pas le pire??? C'est que je suis partie 1 semaine et 1 jour en vacances avec ma cousine!!! Et le dernier jour on est allé à Royan!!!

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 18:31

    mais sinon je connais jennyfer j'adore moi même si je peux pas m'acheter des habits, et elle pas trop...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :